Arca patrimoine : Infos du spécialiste de l'épargne placement

Législation processus
Image Arca patrimoine : Infos du spécialiste de l'épargne placement

Bâtir sa retraite avec Arca Patrimoine

Avec Violetto Madelin, Arca Patrimoine (arca-patrimoine-argus) propose un complément retraite modulable pour les commerçants, artisans et travailleurs libéraux. Grâce à Atlantissimo Madelin, Arca Patrimoine permet aux professionnels non salariés d'optimiser leur épargne pour profiter d’une rente et envisager une retraite sereine. Conçu par Atlanticlux, le contrat Atlantissimo PERP permet de maintenir son pouvoir d'achat dès qu'on quitte le monde du travail.

PHI d'Arca Patrimoine apparaît comme une formule d'assurance-vie vraiment intéressante. Le contrat Active Investissement est une formule pour les personnes souhaitant valoriser leur capital dans un cadre fiscal favorable. S'agissant du produit PHI, Arca Patrimoine se fie à l'expertise d’un assureur de référence : Generali.

Les plus Arca Patrimoine

En 2015, Arca Patrimoine a reçu la certification ISO 9001. La formation obligatoire des collaborateurs de la compagnie dure 150 heures. Le courtier propose un avenir séduisant à de jeunes actifs. L’Executive MBA en gestion de patrimoine est le nom d'une formation donnant accès à un diplôme lancée par Arca Patrimoine en collaboration avec une grande école parisienne de marketing.

Primaduo d'Arca Patrimoine se base sur une sélection de fonds faisant partie des plus efficaces du marché. Pour la protection de la famille, une couverture décès, exempte de questionnaire de santé pendant les 48 premiers mois du contrat, est offerte dans le cadre de Primaduo. Le contrat Primaduo est un produit star d'Arca Patrimoine et permet de bénéficier d'abattements fiscaux au terme de huit années. Grâce à divers profils de gestion (Equilibré, Prudent, Dynamique...), voilà un contrat qui s'adapte aux possibilités d'épargne et aux objectifs des bénéficiaires.